UrbaNews

Ouverture du « Trump SoHo New York » !

C’est désormais officiel, depuis hier, les riches voyageurs de passage à New York devraient pouvoir s’offrir le luxe de séjourner au « Trump SoHo New York ». Cette tour de 46 étages offrant une vue panoramique sur New York et ses monuments emblématiques, est le dernier né de la  lignée des hôtels Trump, actuellement au nombre de quatre et ce uniquement aux Etats-Unis.

©Truth Travel

L’établissement situé au 246 Spring Street, entre Varick Street et Sixth Avenue, à l’ouest de « SoHo » proposera 391 chambres. Notons que SoHo est un des quartiers les plus prisé de New-York, car très animé, et très bien fréquenté, avec notamment à proximité, le « New York City Fire Museum », le « Children’s Museum of the Arts », mais également « Washington Square Park » et « New York University ».

©Truth Travel

Se présentant comme un hôtel contemporain à l’allure design, le Trump SoHo New York proposera 12 chambres par étage. Chacune sera meublée par « Fendi Casa » tandis que « Bellino » s’occupera du linge de lit. Les suites offriront une vue panoramique sur tout New York grâce aux baies vitrées prévues dans chacune d’elles. La clientèle disposera ainsi d’une vue sur la Statue de la Liberté, la rivière Hudson ou encore l’Empire State Building. A priori la plus grande suite de l’hôtel est déjà considérée comme étant la plus grande de toute la Côte Est. (Pas mal ?)

©Truth Travel

Une petite faim ? Pas de problème ! Le Quattro Gastronomia Italiana régalera la clientèle, avec, comme son nom l’indique, de la cuisine italienne, à la fois classique et contemporaine.  N’oublions pas le Spa qui s’étalera, sur deux modestes étages avec un club sportif ultramoderne et de nombreuses salles d’entraînement privées. Sur le toit de l’établissement, une piscine de 6.000 m² devrait permettre aux résidents de faire quelques longueurs. L’hôtel dispose également de plus de 12.000 m² d’espace utilisables pour différents événements. (Conférences, séminaire, exposition etc.)

©Truth Travel

Enfin, la touche finale, « The Trump Attaché » un service de conciergerie à disposition des clients 24h/24 pour répondre à tous leurs besoins, allant d’un « Personal Shopper » à la préparation du papier à lettres personnalisé, (très utile) en passant par la lessive et le nettoyage à sec.

©Truth Travel

La Trump Hotel Collection, fondée en 2007, inclut déjà le Trump International Hotel & Tower à New York, le Trump International Hotel & Tower à Chicago, le Trump Hotel à Las Vegas et le Trump International Hotel & Tower à Fort Lauderdale. 2010 est sans aucun doute une année importante pour la Trump Hotel Collection, la prochaine ouverture est en effet marquée par une première implantation hors Etats-Unis, au Panama. En 2011 c’est au Canada que devrait ouvrir un nouvel hôtel.

Trump-Soho-New-York

J’en oubliais le coût… 200 millions de dollars, et une réalisation signée Handel Architect, un cabinet new-yorkais.


Quitter la version mobile