Découvrez la cinématique d’introduction de SimCity !
Aujourd’hui, Maxis présente la cinématique d’introduction de SimCity. S’appuyant sur des images de gameplay, cette vidéo qui présente le jeu multiville s’ouvre sur une vue aérienne élargie de l’une des régions du jeu, avant de se pencher sur la spécialisation des villes. Elle permet aux fans d’avoir un aperçu de leur ville en fonction de leur spécialisation : production d’électricité au charbon plutôt polluante, électricité nucléaire ou éolienne plutôt propre, ou encore tourisme… Enfin, la vidéo se termine sur une visite du centre spatial, l’un des grands travaux que les joueurs pourront entreprendre en équipe dès la sortie du jeu, le 7 mars 2013.
Développé par le célèbre studio Maxis, SimCity offre une profondeur de simulation sans précédent. Avec le nouveau moteur GlassBox, tout est simulé : depuis les 100 000 résidents d’une ville jusqu’au moindre kilowatt d’électricité alimentant une région. Offrant un monde semblable à une maquette et d’importants détails de simulation, ce SimCity est à la fois le plus intuitif et le plus précis de tous les opus de la franchise.
Il s’agit du jeu de gestion urbaine le plus étendu de tous les temps, le jeu multiville offrant un terrain de jeu plus vaste que jamais. Gérez une seule ville ou jusqu’à 16 villes en même temps, chacune pourra être spécialisée dans un secteur différent. C’est à vous de choisir !
Le mode multijoueur fait également son apparition dans la série, et ajoute une nouvelle dimension au jeu, les décisions du joueur influant à la fois sur sa ville et sur la région toute entière. Les joueurs peuvent ainsi choisir de faire équipe ou de rivaliser pour gagner des succès. Cette plateforme permet également à Maxis d’offrir un flux continu de nouvelles fonctions et de nouveau contenu. Que vous jouiez seul, avec vos amis ou le reste du monde, SimCity offre une infinité de possibilités. Alors, quel genre de maire serez-vous ?
Source : EA /Maxis
SimCity 2013 est disponible en précommande sur Amazon et Origin.
0 Discussion