Paradox Plaza, éditeur de la licence Cities In Motion, a annoncé hier que le deuxième opus de la saga, CIM 2 pour les intimes, était désormais disponible en pré-commande sur GamersGate. Le lancement officiel est prévu pour le 2 avril prochain, au prix de $ 19,99 (soit environ 16,00 €).
UrbaNews l’avait déjà évoqué, Cities In Motion est un jeu vidéo permettant de prendre les commandes d’un réseau de transports urbains.
Il s’agit donc pour le joueur de créer et de gérer son réseau de transports publique au sein d’une ville, de l’implantation des arrêts au choix du mode de transports. Si le premier opus s’était révélé être un bon jeu malgré quelque rigidités de gameplay, il semblerait que CIM 2 corrige pas mal de ces défauts tout en ajoutant de la profondeur à la simulation.
En effet, les premières vidéos in game publiées par l’éditeur laisse espérer plus de souplesse quant aux outils de constructions d’infrastructure, et l’évolution dynamique des villes comme la gestion horaire de l’offre de transports devrait nettement améliorer le réalisme – la complexité ? – de l’ensemble.
En images
Voir aussi
- GamersGate – Précommandez Cities In Motion 2