Clip of Friday : Adrift
Encore un Timelapse pour finir la semaine ? Ils ont rien de mieux à nous proposer chez UrbaNews ? Restez une petite minute et vous comprendrez que nous ayons pu craquer pour ce petit bijou où la ville sait se faire discrète et la musique douce. Réalisé par Simon Christen, Adrift est selon ses propres termes une lettre d’amour adressée au brouillard de la baie de San Francisco.
Durant deux années, Simon s’est appliqué à suivre de près la météo afin de trouver les conditions nuageuses idéales. Adrift est une sélection de ses meilleures prises de vue réalisées à Marin Headlands, juste à côté du Golden Gate. Cependant, de nombreux essais auront été nécessaires pour parvenir à ce résultat et l’histoire ne nous dit pas combien de fois il a dû se réveiller à 5 heures du matin et faire les 45 minutes de trajets qui le séparaient de son spot pour se rendre compte qu’il aurait mieux fait de rester couché. Gardez cela à l’esprit en profitant de ces trop courtes 4 minutes 35.
Bon week-end à tous sur UrbaNews.fr !
3 Commentaires
La baie de San Francisco sous la brume #ClipofFriday : Adrift http://t.co/GbhkAPzIeA via@Urbanewsfr
Magnifique Lettre d’amour adressée au brouillard de la baie de San Francisco [Video] http://t.co/nZZ3THXnDA via@Urbanewsfr @zeit15 #SF
@julesmahe http://t.co/z71TNqlxvY